Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
Blabla² - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
Blabla² - Page 22 EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
Blabla² - Page 22 EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
Blabla² - Page 22 EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
Blabla² - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
Blabla² - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
Blabla² - Page 22 EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
Blabla² - Page 22 EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
Blabla² - Page 22 EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blabla²

+8
karen
temari-san
clo
loline
myrtile
calimero
charlene66
ludoss
12 participants

 :: Le blabla :: Blabla

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par loline Jeu 26 Mar - 19:30

De rien mon Clo, et comme dirait certains : merci, c'est cool, merci, super, merci trop cool ;) On se comprends hein!!!!

Bisous à toi et à Soso
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par ptitesouris28 Jeu 26 Mar - 20:07

coucou
désolé de ne pas etre venu depuis un moment mais j'ai en vacances :D
donc la je vais reprendre du service lol :face:
ptitesouris28
ptitesouris28
nouveau
nouveau

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : CHARTRES 28

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par Mimi Jeu 26 Mar - 23:49

Me voilà après une 2ème petite grippe pour cet hiver youpi :(

loline a écrit:De rien mon Clo, et comme dirait certains : merci, c'est cool, merci, super, merci trop cool ;) On se comprends hein!!!!

Hihi je crois que je vous comprend aussi, mais bon ça m'est arrivé 2, 3 fois de faire la même alors j'ai vérifié dans tout mes posts et finalement je crois que je peut me permettre de comprendre sans me sentir viser ^^ car y'a peu de messages dans ce genre venant de moi, enfin je crois :oops:

Mais il est vrai aussi comme a dit :oops: ( je sais plus qui oups ... dsl) dans une autre catégorie, dur de savoir quoi dire quand on ne sait pas de quoi retourne du bon plan

alors pas facile tout ça

une petite question qui ne vise personne en particulier

si une personne ne participe au forum que à l'aide de merci, cool etc tout en disant peu de choses tant au niveau bons plans qu'à d'autres niveaux comme à la vie du forum dans le coin blabla et autres, elle risque quoi ? vous avez déjà bannis ou avertis des gens jusqu'ici ?

voilà bonne soirée à tous
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par loline Ven 3 Avr - 9:29

Faites comme vous voulez :dentsverts:
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par clo Ven 3 Avr - 16:01

personne ne post plus rien :whistle:
clo
clo
membre de platine
membre de platine

Messages : 2557
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par loline Dim 5 Avr - 5:59

Je me suis peut être mal exprimer et je m'en excuse auprès de ceux qui se sont sentis blessés, ce que je veux dire c'est qu'à la base on est la pour partager et faire profiter aux autres de ce sue nous recevons, donc on a pas besoin que tout le monde dise "merci" 10 fois par post même si cela fait toujours plaisir ;)

Mini non tu n'étais pas visée du tout, après pour ce qui est de la non-participation à la vie du forum, oui à la base il me semblait bien qu'il avait était convenu que les personnes venant simplement pour prendre des infos, devaient être sanctionnés, mais je ne suis pas admini donc je ne peux pas vous en dire plus et ce n'est pas à moi de le faire.

Je ne sais plus trop quoi en penser à vrai dire et je ne sais pas si Clo tu es comme moi : dégoûtée !!!!!

Bonne continuation à tous
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par calimero Dim 5 Avr - 13:04

Salut à tous !

Comme vous pouvez le constater je ne viens plus ici, tout simplement car je n'ai absolument plus le temps entre le travail et tout le reste ce n'est plus possible, je n'arrive à gérer tout ça. Je passe plus de temps à faire de la gestion pour le forum que de demandes de gratuits, au final tout le monde est pénalisé car je passe à côté de pas mal de choses et je n'échange plus rien avec vous !

Pour très très bientôt ludoss et moi allons nous installer ensemble et là j'aurais encore beaucoup moins de temps ! Plutôt que de vous laisser sur un forum désert et sans vie je préfère m'arrêter là , je sais ce n'est pas le première fois que je dis ça, mais là j'ai trouver comment supprimer le fofo ça me prendra moins de 5 min et se sera instantané, alors plutôt que de vous laisser sur le carreau comme ça je préfère vous prévenir avant ! J'ai été super contente de partager cette année avec vous mais je n'ai vraiment plus le cœur à venir, je n'ai même plus envie de me connecter tant ça m'énerve de voir que le forum n'attire (attention pas vous) que des profiteurs et des "merci" (en réponse à votre question les membres étaient bannis pour ça , d'ailleurs je passais mon temps à faire ça)

C'est pourquoi je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie et bonne continuation car c'est ici que s'arrête l'aventure Dandl !

Encore merci à tous de nous avoir soutenus et contribué à ce forum !

Clo et soso prenez soin de votre tite puce et clo j'espère que l'on va finir par trouver à quoi est due ta toux !

Myrtile je te souhaite grosse m**** pour tes études et je suis très heureuse que tu t'installes avec ton chéri !

Loline j'espère que tu es heureuse dans ton travail contente pour toi que tu ais trouvé du boulot prends soin également de ta tite famille !

Mimi même si on ne se connait pas beaucoup merci de t'être investie ici !

Emmi M**** pour tes études et profites de la vie !

Et tous les autres je leur dit également comme eux : Merci super , trop cool , merci !


Au revoir à tous et bonne continuation !

L'équipe de Dandl

Ps : je supprimerais le fofo dans la semaine le temps que vous souhaitez récupérer tout ce que vous voulez !

calimero
Admin
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : En apesanteur

Revenir en haut Aller en bas

Blabla² - Page 22 Empty Re: Blabla²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut


 :: Le blabla :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser