Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
adios EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
adios EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
adios EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
adios EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
adios EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
adios EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
adios EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
adios EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
adios EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

adios

3 participants

 :: Le blabla :: Blabla

Aller en bas

adios Empty adios

Message par clo Dim 5 Avr - 15:05

je suis degouter que tu ferme le fofo
cella nous a fait plaisir de participer a l'aventure dandl à soso et moi
j'espere que l'on se retrouvera qui sait sur un autre fofo si certaine gardent le meme pseudo"loline et calimero"
le fofo demande beaucoup de temps a gerer
nous on est 2 a poster et a travailler la nuit donc c'est plus facile pour nous
loline et calimero vous pouvez me donner en MP votre email pour que je vous envoye en direct mes acquis "vous allez nous manquer" adios 11916
clo
clo
membre de platine
membre de platine

Messages : 2557
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par loline Lun 6 Avr - 7:24

Je suis aussi sur les fesses, même si je n'avais plus beaucoup le temps de venir non plus, vous allez vraiment me manquer, c'était une belle aventure, merci de tout coeur. Calimero tu as pris la bonne décision, ca ce respecte. Bonne route à toi et Ludoss
Clo pas de problème pour l'adresse mail, je ne veux pas vous "perdre" toi et Soso
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par Mimi Mar 7 Avr - 21:14

Hey bien moi cela fait pas longtemps que je suis là et vous connaît à peine mais je voudrai juste dire un dernier mot même des derniers mots ^^

je comprend le choix de caliméro on a tous une vie avant l'internet mais je suis quand même un peu triste j'aimais bien ce forum même si certains m'agacait à ne venir que pour prendre des bons plans et rien donner :(

n'y aurai t'il pas moyen que tu nommes un nouveau administrateur qui prendrai la relève ? je sais que ce forum et son nom dandl est perso et est caractéristique de toi et ludoss mais ca serai juste le temps qu'eventuellement on créer un autre forum et se retrouve pour ce qui veulent là bas ?

voilà quoi qu'ils adviennent je suis contente d'avoir contribuer un peu à ce forum ainsi je souhaite pleins de bonheurs et une excellente continuation aux membres actifs et surtout à ceux qui prenaient le temps de poster dans le coin blabla

voilà

biz
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par loline Mer 8 Avr - 9:01

Mimi tu sais que ton idée est excellente cheers ce serrait super de pouvoir se retrouver tous ensemble et de continuer notre bout de chemin de radinous, sans que Calimero ai toutes ces résponsabilités et qu'elle puisse elle aussi participer au lieu de se fatiguer à tout gérer... enfin si elle est d'accord hein, car je ce n'est pas pour lui piquer son travail mais c'est dommage que tout ce que Ludoss et toi on fait parte à la poubelle et en même temps, aucun autre forum existant ne me fait envie et ne m'attire à participer.

Mimi, je te tire mon chapeau. Clo tu en pense quoi? Et toi Cali?

Je croise les doigts
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par clo Mer 8 Avr - 11:54

oauis mais qui se propose car nous on ne sait pas le faire
clo
clo
membre de platine
membre de platine

Messages : 2557
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par Mimi Mer 8 Avr - 18:51

Hier j'ai essayé de créer un forum du même hébergeur que celui ci dans le cas que celui ci ferme pour voir comment c'est, puis étant en DUT services et réseaux de communication je pense que c'est un minimum pour moi que d'apprendre à gérer un forum.

Mais c'est pas si facile donc je me suis dit que je verrai ca mieu aux vacances de pâques la 2ème semaine pour bien m'entraîner puis éventullement vraiment l'ouvrir après à tous mais c'est avant tout un apprentissage quoi qu'il advienne de ce forum j'ouvrirai le mien pour apprendre ^^

Je pense que j'en serai capable faut juste un peu de temps pour la maîtrise.

J'ai eu l'idée que quelqu'un reprenne ce forum mais à la réflexion est ce une bonne idée rien que le nom du forum est caractéristique de caliméro et ludoss. Pour ma part être administrateur ici j'aurai peur de faire des choses qu'ils ne leur plairaient pas donc c'est pour ça que à la limite je préfère être la propre administratrice de mon forum que j'aurai créer, puis cela ne fait pas si longtemps que je suis là je ne sais pas si vous auriez confiance en moi pour la reprise chose que je comprend tout à fait.

Si vraiment ludoss et caliméro vous êtes contre l'idée de céder un nouvel administrateur pouvez vous laisse au moins le forum le temps que l'on récupère tout les bons plans et se retrouvent ailleurs sur un autre forum qui sait pourquoi pas le mien lol mais c'est un projet pas non plus sur.

Sinon je serai contente que ce forum survive peu importe le modérateur tant que les meilleurs posteurs actifs restent ainsi que les deux créateurs de base de ce forum.

voilà je sais pas si vous avez tout compris a ce roman lol ^^
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par loline Mer 8 Avr - 19:02

Pas de soucis, perso moi je te fais confiance, tu as l'air très bien ange lol! puis c'est super sympa à toi de t'investir autant donc je n'ai pas d'appriori le but étant de se "retrouver" ensemble quelque part... Si en plus ca te sert dans tes études alors là c'est nikel.
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par cali en Mer 8 Avr - 20:15

Salut les amis, il faut que j'en parle à ludoss car j'ai entrepris la démarche de suppression et il ne reste à ludoss qu'a cliquer sur un lien pour confirmer notre choix !

Pour changer le nom du fofo c'est possible, changer l'adresse également en fait in peut faire ce que l'on veut, j'en avais parlé à ludoss qui m'a dit que c'est possible mais il emet une certaine réserve !


Mais si ce n'est pas possible je serais ravie de voir à quoi ressemblerait votre fofo cat
Je vous au courant

Bisous à tous !

cali en
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adios Empty Re: adios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le blabla :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser