Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
scrapbooking EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
scrapbooking EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
scrapbooking EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
scrapbooking EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
scrapbooking EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
scrapbooking EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
scrapbooking EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
scrapbooking EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
scrapbooking EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

scrapbooking

2 participants

Aller en bas

scrapbooking Empty scrapbooking

Message par calimero Sam 1 Mar - 0:33

Coucou les filles,

J'ai crée cette rubrique car j'adore le scrap (d'ailleurs avec ludoss on a fait un album en scrap) et si vous le souhaiter on peux s'échanger des idées déco, parler de nos plus belle créations, en fait de tout ce qu'on veut à ce sujet :!: ;)

Bonne nuit ;)

calimero
Admin
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : En apesanteur

Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par Invité Sam 1 Mar - 0:39

Moi j' en fait pas, mais mon fils fait du loisir créatif. :lol:
C' est à dire qu' il colle tout un tas de chose ( sequins, paillettes, feutrine...), découpe, dessine, enfin bref tous ca quoi. lol!
Il fait de jolis choses et ca lui plait beaucoup ( il va avoir 7 ans ) aprés de les offrir aux membres de la famille. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par calimero Sam 1 Mar - 1:01

Ça c'est tres bien comme passion, puisse t'il la garder :D :!:

calimero
Admin
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : En apesanteur

Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par Invité Sam 1 Mar - 1:03

oh mais depuis petit il a toujours aimer le dessin et tous ce qui s' y rapporte, donc y' a de l' espoir. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par loline Sam 1 Mar - 5:20

J'ai "scrapbooker" juste pour mon mariage, j'ai tout fait moi-même des faire-part au menu, livre d'or cartes de remerciement et franchement j'ai adoré le faire ca m'a pris du temps surtout pour les faire-part mais au moins il n'y avait pas d'identique.

En fait nous avions choisi le thème papillon coleurs roses et blanc : puisque maintenant tout le monde prend des couleurs originales nous avons opter pour le traditionnel

Donc le faire part était en format paysage, j'avais prit du carton ondulé fushia pour faire la base, ensuite une feuille de papier rose claire pliée en 2 types carte plus petite ou j'ai imprimé une photo de colombes avec une citation sur l'amour que j'ai écrite toute seule comme une grande :oops: et à l'intérieur le texte. Puis j'ai collé au stylo-colle l'un sur l'autre.

Ensuite j'ai fait de tous petits anneaux de perles fushia, rose et blanc et j'avais acheté des papillons en feutre blanc, j'ai cousu deux anneaux de perles (représentant les alliances) sur le papillon à l'intérieur de la carte en haut à gauche.

Avec une perforatrice modèle coeur j'ai perforé l'ensemble de la carte et j'ai noué un lien blanc pour laisser au gens le plaisir de défaire découvrir l'intérieur.

Ensuite j'ai reproduit sur mes enveloppes roses la photo des colombes en plus petit comme un logo.

Pour le livre d'or j'ai pris un cahier à dessin avec des spirales que j'ai recouvert du carton ondulé fushia avec des fleurs pour faire les petits sacs de dragées que j'ai collé sur de feuilles en plastique de bouquets artificiels, j'ai entrelacé du ruban blanc autour de la spirale et mis des papillons en feutrines et 2 anneaux perles.

Et voilà j'ai bien trimer pour faire un peu plus de 100 invitations mais le résultat était super et les gens étonnés, je vous mettrais une photo.

Pour les menus même photo que les faire-part couleur blanche pour les hommes, rose pour les femmes

Et pour les cartons de remerciements j'ai fait sur le même principe et format que les invitations sauf que j'ai utilisé du papier photo et mis une photo de nous deux pendant le repas.

Voilà à que de bons souvenirs :D
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par Invité Sam 1 Mar - 12:44

ca a l' air super beau loline wouhou je me languis de voir une photo, c' est vrai qu tu as du y passer du temps mais au moins tu as eu quelque chose d' unique. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scrapbooking Empty Re: scrapbooking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser