Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
Annuaire de sites EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
Annuaire de sites EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
Annuaire de sites EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
Annuaire de sites EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
Annuaire de sites EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
Annuaire de sites EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
Annuaire de sites EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
Annuaire de sites EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
Annuaire de sites EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annuaire de sites

2 participants

 :: Bons plans :: Concours

Aller en bas

Annuaire de sites Empty Annuaire de sites

Message par Mimi Mar 10 Fév - 18:55

Bonjour,

j'ai souvent cherché à trouver de moi même des concours en me disant avec du bol pas grand monde le connaîtra cela fera plus de chances pour moi mais dur dur on trouve surtout des sites qui récapitulent tout les concours du moment et pleins de monde les connaissent.
Puis je me suis dit que de toute façon la chance on l'a ou on l'a pas peu importe le nombre de participants, y'a ceux qui ont toujous une de ces chance de "cocu" qui joue de temps en tems et gagne à tout les coups ( grrr je les hais :evil: ) et ceux qui ont la poisse perpétuel et qui jouent tout les joursen gagnant jamais rien Annuaire de sites 520975 , puis y'a ceux qui sont ni l'un ni l'autre et qui comme moi gagne de temps en temps un petit lot et attende impatiemment le gros :D

Je ne veux pas faire de publicités mais il existe déjà de supers sites alors pourquoi ne pas les utiliser il donne le lien, les réponses, les dates des jeux, se serai bête de s'en passer non ? Annuaire de sites 752454

J'en ai testé beaucoup ainsi j'ai mémorisé les mieux du mieu pouce et petits veinards je vais les partager avec vous ;)

Mon favori:
inscrivez vous ainsi vous pourrez mieux gérer ceux que vous avez jouez, ceux qui ne vous intéresse pas, ceux que vous n'avez pas encore visionné etc ...

Celui là:
Plus vous jouez plus vous avez de chance et plus vous gagnez de couronnes pour participer à une loterie interne au site donc double chance de gagner ;)

Puis pour finir ces 2 là bien aussi:

peut être les connaissez vous déjà, mais croyez moi j'en ai chercher beaucoup des sites ceux sont la les mieux ;)

Ce ne sont pas des forums je ne fais donc pas de la mauvaise pubs ils sont juste bien pratique pour les concours plutôt que de vous récrire tout ce que j'apprend là bas (ce qui serai du plagiat) je préfère vous mettre les liens ici en vous disant que c'est surtout là bas que je me cultive niveaux concours.

Voilà bon jeux à tous !
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire de sites Empty Re: Annuaire de sites

Message par ptitesouris28 Mar 10 Fév - 23:07

merci
ptitesouris28
ptitesouris28
nouveau
nouveau

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : CHARTRES 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Bons plans :: Concours

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser