Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
Bonsoir EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
Bonsoir EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
Bonsoir EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
Bonsoir EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
Bonsoir EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
Bonsoir EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
Bonsoir EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
Bonsoir EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
Bonsoir EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonsoir

+3
loline
ludoss
Mimi
7 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Mimi Dim 8 Fév - 22:27

Bonsoir tout le monde,hellokitty

Je me présente, Mlle Mimi 19 ans et demi très important (depuis 2 jours :P ) venant de l'Aube (10) et étudiante.

On va dire que cela fait environ 2 ans que je suis plongée dans le milieu du "bons plans du net", durant ces deux ans il y'a eu des périodes vides , des pleines, des pauses, des recherches actives ... bref comme tout le monde je suppose j'ai subi des hauts et des bas mais malgré tout je suis une accro à mon ordinateur pécé

J'ai testé un peu tout, demandes d'objets publicitaires où j'ai reçu pas mal de choses qui au final sont parfois inutiles rangées dans une boîte j'ai donc arrêté, mais je l'admet la boîte aux lettres pleine me manque :P
Dans les magasins je suis à la chasse aux produits 100% remboursés une manie héritée de mes tantes et de ma mère lol :) .
Et depuis quelques temps je m'investie dans les concours et les jeux à points et de temps en temps je gagne un petit lot mais je ne perd pas espoir d'en recevoir un gros :dentsverts: un jour ...

J'ai fait quelques forums mais ou je ne m'y sentais pas bien ou ils ont fini à l'abandon par leur administrateur.

Alors donc en m'inscrivant ici j'éspère trouver un forum actif, mais surtout convivial :)

J'ai laissé les forums depuis quelques temps mais je me sentais seule dans ma quête du bon plan alors je viens toquer ici m'acceptez vous ? redflower

Même si j'ai connu des forums je ne suis pas du genre à être inscrit à mille endroits et à diffuser ce que j'apprend dans un forum dans tout les autres ne vous inquiétez pas ange

Je n'aime pas non plus le langage sms et j'essaye d'écrire au mieux avec le moins de fautes possibles, mais je ne peut pas promette d'en faire aucunes :whistle:

Sinon je ne sais que dire de plus pour me présenter je pense en avoir déjà pas mal dit et puis si vous voulez savoir autre chose venez me le demander :P

voilà bonne soirée a tous
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par ludoss Lun 9 Fév - 0:52

Mimi a écrit:Bonsoir tout le monde,hellokitty


J'ai fait quelques forums mais ou je ne m'y sentais pas bien ou ils ont fini à l'abandon par leur administrateur.

Si cela peut te rassurer, ça fait presqu' un an que calimero et moi travaillons sur le fofo, fraichement diplômés, en pleine recherche d' emploi nous avons crée se forum, et malgrès les emplois du temps et les situations très variables, nous sommes toujours là ( l' enchainement des petits boulots etc...; enfin pour moi maintenant ça roule, je suis en CDI, donc j' arrive toujours à être dispo pour le fofo ).

ainsi parfois nous allons être sur le fofo tout les jours et d' autres fois 2-3 jours sans y participer, mais nous essayons au maximum d' être là ! je fais une visite quasiment tout les jours, en cas de problème grave, ou autre, de sorte à le régler dans la journée, Donc même s' il nous arrive de ne rien poster, nous veillons tut de même au bon fonctionnement du fofo !



Mimi a écrit:
Alors donc en m'inscrivant ici j'éspère trouver un forum actif, mais surtout convivial :)

C'est un forum très convivial, du moins nous nous donnant du mal pour le faire le plus convivial possible ( les rubriques ciné/musiques/blabla sont justement là pour ça ! ), quand à l' activité du fofo, la rubrique échantillons est assez actif, de même que la rubrique blabla, les autres, c'est pas encore ça, mais ça viendra :)



Mimi a écrit:
J'ai laissé les forums depuis quelques temps mais je me sentais seule dans ma quête du bon plan alors je viens toquer ici m'acceptez vous ? redflower

Ici on accepte tous ceux qui respectent le règlement, reste poli....
donc oui, bienvenue parmi nous !


Mimi a écrit:
Même si j'ai connu des forums je ne suis pas du genre à être inscrit à mille endroits et à diffuser ce que j'apprend dans un forum dans tout les autres ne vous inquiétez pas ange

on se s' inquiète pas :dentsverts:



Mimi a écrit:
Je n'aime pas non plus le langage sms et j'essaye d'écrire au mieux avec le moins de fautes possibles, mais je ne peut pas promette d'en faire aucunes :whistle:

demander un sans faute est à mon sens inutile, car quasiment impossible à obtenir de nos jours :whistle: .
en revanche éviter le langage sms nous convient, après s' il a quelques fautes ci et là... aucune importance, on est pas sur le-bon-français.com :)



Mimi a écrit:
Sinon je ne sais que dire de plus pour me présenter je pense en avoir déjà pas mal dit et puis si vous voulez savoir autre chose venez me le demander :P

voilà bonne soirée a tous

Très bonne présentation, jap

Voilà, j' espère que tu te plairas parmi nous.
ludoss
ludoss
Admin
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : la lune

https://dandl.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par loline Lun 9 Fév - 10:05

Bonjour et bienvenue à toi mimi, quelle présentation!!! je suis épatée. Ravie de te retrouver parmi nous, et j'éspère que tu te plaira ici...

à très vite.

Ludoss arrête de te la péter :fum: lol!
loline
loline
modérateur
modérateur

Messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Parmi les fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par ludoss Lun 9 Fév - 11:11

8)
ludoss
ludoss
Admin
Admin

Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : la lune

https://dandl.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par ptitesouris28 Lun 9 Fév - 12:15

bonjour
bienvenue a toi :dentsverts:
ptitesouris28
ptitesouris28
nouveau
nouveau

Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : CHARTRES 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Mimi Lun 9 Fév - 20:40

Merci à tous pour vos petits mots ^^
hihihi :oops: j'ai déjà fait des bêtises j'ai posté avant de lire quelques trucs :| désolé ...
maintenant promis je n'oublierai plus la balise [hide] et je sais comment faire pour voir ceux des autres ^^
Mimi
Mimi
nouveau
nouveau

Messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Emmi Lun 9 Fév - 20:44

Bienvenue Miss :)
Emmi
Emmi
nouveau
nouveau

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 32
Localisation : Sur Scéne Au Théatre

http://xx-emmi-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par calimero Lun 9 Fév - 20:46

Bonsoir à tous,

Mimi je te souhaite tout d'abord la bienvenue ici, et c'est vrai comme le dit loline, je suis épatée par ta présentation, qui est toute mimi comme toi :dentsverts: !

Je pense que tu as assez bien résumé ce que nous attentons de chaque membre, certes personne n'est parfait, mais je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu te sentiras bien ici !

En tout cas je t'acceptes également ici, et je comprend parfaitement que tu ne puisses pas venir autant que tu le voudrais, comme par exemple clo qui en ce moment son ordi lui a fait faut bon, loline qui est prise par son boulot et sa vie de famille, moi même qui vient juste de retrouver un empli, ...ce sont des choses tout à fait normales et que nous comprenons !

Sur toutes ces paroles, je te souhaite encore la bienvenue et te souhaite courage et réussite pour tes études
cheers

Bisous

Caliméro

calimero
Admin
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : En apesanteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par clo Jeu 12 Fév - 2:07

Bonsoir 19498
clo
clo
membre de platine
membre de platine

Messages : 2557
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 47
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser