Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan divers n°5
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyDim 13 Sep - 19:52 par deepika

» bon plan divers N°6
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMer 29 Juil - 0:52 par charlene66

» divers livre
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMer 29 Juil - 0:50 par charlene66

» déco maison
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMar 7 Juil - 0:32 par charlene66

» Pour le scrap
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMar 23 Juin - 16:05 par deepika

» patrons: points de croix
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMar 23 Juin - 15:54 par deepika

» activites pour enfants
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyMar 23 Juin - 15:52 par deepika

» divers capotes
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyDim 14 Juin - 18:16 par deepika

» Si vous passez par là...
Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! EmptyVen 29 Mai - 20:28 par myrtile

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!!

2 participants

 :: Le blabla :: Blabla

Aller en bas

Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! Empty Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!!

Message par myrtile Jeu 29 Jan - 0:36

Bonjour

Vous savez pas quel genre de barette de mémoire qu"il faut pour votre ordinateur?

Telechargé votre logiciel il vous dira exactement quel type de barrette qu'il vous faut!!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html

Bon telechargement!!!
myrtile
myrtile
membre de bronze
membre de bronze

Messages : 491
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : beauvais

http://melielamyrtile.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!! Empty Re: Astuce pour savoir quel barette de mémoire va sur mon ordinateur !!!

Message par calimero Jeu 29 Jan - 21:41

ah ça c'est super cool :dentsverts:

calimero
Admin
Admin

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : En apesanteur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le blabla :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser